À propos

Allons-y franchement : je suis l’esclave de ma Maîtresse.

Vous êtes toujours là ? Bien, puisque vous insistez, laissez-moi vous en dire un peu plus sur moi et surtout sur ce blog dont je ne suis, bizarrement, pas vraiment le sujet.

Donc, je suis vraiment l’esclave de ma Maîtresse. C’est mon statut dans notre couple, c’est notre mode de vie mais, au risque de vous décevoir une première fois, ma tête n’est pas rasée, je ne porte un collier qu’occasionnellement et je suis habillé tout à fait normalement (sauf dans le lit de ma Maîtresse où je suis tout à fait normalement déshabillé). Si vous cherchez le témoignage d’un esclave version hard-core, croyez bien que j’en suis désolé mais vous n’êtes pas au bon endroit.

Et ce d’autant plus que je n’ai pas vraiment l’intention de parler de ma petite personne mais plutôt d’aborder, d’une manière générale, un sujet qui me tient à cœur et qui me touche de près : comment une épouse qui n’est absolument pas attirée par l’univers D/s finit par devenir une véritable Maîtresse et par trouver ça tout à fait formidable. Bien sûr, c’est un petit peu notre histoire mais mon objectif n’est pas de vous la raconter mais plutôt de vous aider à construire la vôtre.

Pour dire les choses simplement, 7/24 est le blog sur lequel j’aurais aimé tomber lorsque j’essayais maladroitement d’expliquer à celle qui est devenue depuis ma Maîtresse de quoi il retournait et les nombreux avantages que cette situation aurait pour elle. Je vais essayer, mesdames, de vous présenter la chose sous un aspect simple, synthétique et réaliste. Je vais essayer, messieurs, de vous épargner l’étrange tâche qui consiste à dire à votre future Maîtresse ce qu’elle devrait faire ou ne pas faire (je suis passé par là !).

Le nom du blog, 7/24, signifie « sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre ». Le design est volontairement sobre et les seules images que vous y trouverez ne seront pas intégrées dans les pages mais accessibles via un lien tel que celui-ci : NSFW (Not Safe For Work ou, si vous préférez, soyez sûre d’être seule avant de cliquer). Vous pouvez donc lire tranquillement sans craindre les yeux indiscrets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire